La Maladie de Huntington (ou Chorée)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LA MALADIE DE HUNTINGTON

Aller en bas

LA  MALADIE DE HUNTINGTON Empty LA MALADIE DE HUNTINGTON

Message  Kévin Lun 31 Mar - 16:44

VOICI UNE RUBRIQUE POUR POSER VOS QUESTIONS SUR LA MALADIE....OU POUR AUTRES CHOSES...
Kévin
Kévin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Montbrison

http://maladie-huntington.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

LA  MALADIE DE HUNTINGTON Empty Re: LA MALADIE DE HUNTINGTON

Message  ka150 Ven 16 Avr - 9:25

je déteste cette maladie dans ma famille j ai 3 tantes qui son atteinte de cette maladie on est une très grande famille plus un de mes tonton voila et mon père c en plus ca c est confirmée qu il l a je peux pas supporter ca je ne suis pas prête non plus a le voir dans l état par après je crois que j ai besoin d en parler a des personnes aussi concernée quand je le voit son état va très vite j ai mal en le voyant perdu dans c est pensée trou noir il s est encore marcher et se prendre en main mais la maladie agit tres vite...

ka150
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA  MALADIE DE HUNTINGTON Empty Re: LA MALADIE DE HUNTINGTON

Message  val Lun 26 Avr - 11:54

Je comprend très bien ce vous ressentez dans ma famille nous l'avons le premier à être partie est mon grand-père ensuite ma Tante. Et en ce moment une tante en est atteinte et de la voir a chaque fois avec plus de symptômes plus de mâle a contrôler ces gestes. Une autre de mes tantes en est porteuse mais ne la déclare pas encore ainsi que ces 2enfants.
Je vis dans cette crainte de l'avoir car je connais ces symptômes, et sa finalité.
Je ne veux pas accepter que cette maladie va encore emporter une de mes tantes.
En ce moment je fait un dossier sur différentes maladie génétiques donc sur Huntington cela me permet de la connaître de mieux en mieux.
Ma mère elle ne veux pas en parler et n'arrête pas de me dire qu'elle en la pas mais elle n'a pas fait le test elle ne sais pas.
Et moi faire un test me terrorise par peur de cette réponse qui pourraient détruire tout dans ma vie.

val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA  MALADIE DE HUNTINGTON Empty Re: LA MALADIE DE HUNTINGTON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser